Foire aux questions
Nos prix varient en fonction du nombre d'utilisateurs et des volumes consommés. Nous proposons des abonnements adaptés aux besoins et à la taille de chaque association. Dans nos prix le support , l'hébergement, la maintenance, les backups sont compris.
Contactez-nous pour un devis personnalisé !
Le modèle Saas, diminue le coût initial / entrée / setup et donc le risque d'un projet de digitalisation d'une association.
Oui, nous offrons un support client dédié. Vous pouvez nous contacter par email ou téléphone. Nous sommes à votre disposition pour que vous puissiez vous concentrer sur votre travail, et la maximisation de votre impact !
Oui, absolument ! Notre solution est conçue pour s'adapter aux associations de toutes tailles.
Digitaliser et automatiser vos actions vous fera gagner du temps, simplifiera votre organisation et facilitera la communication entre membres, même dans une petite structure. Vous pourrez donc vous concentrer sur votre travail !
Notre solution est conçue pour répondre aux besoins variés des associations, nous travaillons avec des associations de toutes tailles et secteurs : social, sportif, éducatif, culturel, environnemental. Nos clients comptent de quelques salariés pour les uns à plus d'une centaine pour les autres !
Pas de souci !
Notre outil est intuitif et facile à prendre en main, même pour les débutants. En plus, nous offrons un accompagnement pour aider votre équipe à se familiariser rapidement. Nous avons des vidéos explicatives et une personne de notre équipe sera à votre disposition pour vous former puis adapter la solution un maximum à votre usage.
Notre solution est conçue pour évoluer avec votre association. Vous pouvez ajuster facilement vos paramètres, par exemple ajuster le nombre d’utilisateurs, créer des champs, gérer plus ou moins d’événements, personnaliser vos rapports et structurer vos campagnes de levée de fonds. Votre outil évolue avec vous, quel que soit le changement !
Oui, la sécurité de vos données est notre priorité. Notre outil respecte les normes RGPD.
Les associations ont des besoins spécifiques que les outils généralistes ne couvrent pas toujours : gestion de bénévoles, bénéficiaires, subventions, rapports d’activité, etc. Notre solution est pensée pour y répondre précisément.
Contrairement à Salesforce ou Odoo, notre outil est conçu exclusivement pour les associations. Il est donc pensé pour faciliter la gestion de bénévoles, bénéficiaires, création d'événements, de mises en lien, etc. L'outil est donc simple, adapté à vos besoins spécifiques et ne nécessite pas de configuration complexe.
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider et d'en discuter avec vous.