fonctionnalités
Suivi des bénéficiaires et bénévoles
Tipi permet de faciliter le suivi des bénéficiaires et des bénévoles, ce qui vous laisse le temps de vous concentrer sur l'essentiel : les rencontres, tisser des liens, l'accompagnement, etc.
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Suivi simplifié des rencontres et des échanges entre vos équipes, bénéficiaires et bénévoles
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Création de dossiers de bénéficiaires sur mesure : contacts, ajout de notes, ajout de champs et pièces jointes, etc.
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Echange facilité d'informations et de dossiers entre collègues
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Suivi de tous les membres de votre communauté (nouvelles inscriptions, premiers contacts, participations aux activités, dons, etc)
Organisation de vos événements et rencontres
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Création et envoi de formulaire via un simple lien web pour l'inscription et le retour de feedback de vos participants
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Contactez vos participants facilement avec des rappels automatiques (e-mails et SMS) pour maximiser le taux de participation
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Suivi de vos évènements : calendrier, listes d’attente, présences, date de début et de fin d'inscription, événements récurrents, places disponibles
Notre solution offre des outils puissants pour gérer vos événements sans effort. Grâce à une interface intuitive, vous pouvez planifier, organiser et suivre vos événements en toute simplicité.
statistiques, rapport d'activité et suivi des levées de fonds
Grâce à des analyses de données, vous pouvez suivre l'impact de vos projets en temps réel.
Profitez d'outils de gestion de fundraising qui simplifient vos processus au quotidien.
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Gestion des dons et subventions et création de statistiques précises pour prendre des décisions stratégiques.
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Outils de reporting pour faciliter la création de rapports d'activité et mettre en lumière votre association
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Suivez les indicateurs et KPIs de vos projets et actions en temps réel
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Emission d'attestations fiscales
Automatisation de votre gestion opérationnelle
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Centraliser toutes vos données et les trouver facilement, par notre moteur de recherche puissant pour faire parler vos données et mettre en évidence ce qui compte
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Email et SMS automatiques (rappel d'événement, demande d'information, changement d'horaires, anniversaire et remerciement)
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Ajouter des tags, envoyer un email, modifier des données : toutes ces actions et d'autres encore peuvent se faire automatiquement !
Automatisez les tâches administratives de votre association pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment: créer de l'impact et développer vos projets